238 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

S

Stéphanie C. ha lasciato una recensione

Belle proposition néanmoins la qualité serait à prioriser sur la quantité. Excellent service !

09/06/2026 06:40
P

Philippe V. ha lasciato una recensione

La véranda du restaurant est un endroit très agréable. L'accueil et le service sont impeccables. Les plats que nous avons choisis sont excellents et les portions généreuses. On y reviendra.

08/06/2026 08:42
L

Laurent L. ha lasciato una recensione

Bon repas, serveur au top

04/06/2026 05:38
p

pascale m. ha lasciato una recensione

03/06/2026 09:16
K

KREDER A. ha lasciato una recensione

Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes régalés: la cuisine est excellente. De plus, le personnel est très sympathique

03/06/2026 06:40
c

corinne b. ha lasciato una recensione

Un seul menu cher à 49 eur ce jour là pas d'autres alternative de choix et cela n'était pas précisé sur le site de réservation.

01/06/2026 06:38
P

Philippe G. ha lasciato una recensione

30/05/2026 09:38
B

Boromna C. ha lasciato una recensione

Accueil convivial et bienveillant

28/05/2026 06:48
S

Sylvie C. ha lasciato una recensione

Accueil chaleureux, salle cosy et calme, bon rapport qualité/prix, parking, réservation aisée.

23/05/2026 09:56
B

Bernard P. ha lasciato una recensione

19/05/2026 04:06