Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Stéphanie C. ha lasciato una recensione
Belle proposition néanmoins la qualité serait à prioriser sur la quantité. Excellent service !
Philippe V. ha lasciato una recensione
La véranda du restaurant est un endroit très agréable. L'accueil et le service sont impeccables. Les plats que nous avons choisis sont excellents et les portions généreuses. On y reviendra.
Laurent L. ha lasciato una recensione
Bon repas, serveur au top
pascale m. ha lasciato una recensione
KREDER A. ha lasciato una recensione
Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes régalés: la cuisine est excellente. De plus, le personnel est très sympathique
corinne b. ha lasciato una recensione
Un seul menu cher à 49 eur ce jour là pas d'autres alternative de choix et cela n'était pas précisé sur le site de réservation.
Philippe G. ha lasciato una recensione
Boromna C. ha lasciato una recensione
Accueil convivial et bienveillant
Sylvie C. ha lasciato una recensione
Accueil chaleureux, salle cosy et calme, bon rapport qualité/prix, parking, réservation aisée.
Bernard P. ha lasciato una recensione