238 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

S

Stéphanie C. classificado

Belle proposition néanmoins la qualité serait à prioriser sur la quantité. Excellent service !

09/06/2026 06:40
P

Philippe V. classificado

La véranda du restaurant est un endroit très agréable. L'accueil et le service sont impeccables. Les plats que nous avons choisis sont excellents et les portions généreuses. On y reviendra.

08/06/2026 08:42
L

Laurent L. classificado

Bon repas, serveur au top

04/06/2026 05:38
p

pascale m. classificado

03/06/2026 09:16
K

KREDER A. classificado

Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes régalés: la cuisine est excellente. De plus, le personnel est très sympathique

03/06/2026 06:40
c

corinne b. classificado

Un seul menu cher à 49 eur ce jour là pas d'autres alternative de choix et cela n'était pas précisé sur le site de réservation.

01/06/2026 06:38
P

Philippe G. classificado

30/05/2026 09:38
B

Boromna C. classificado

Accueil convivial et bienveillant

28/05/2026 06:48
S

Sylvie C. classificado

Accueil chaleureux, salle cosy et calme, bon rapport qualité/prix, parking, réservation aisée.

23/05/2026 09:56
B

Bernard P. classificado

19/05/2026 04:06