Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Laurent L. оценил(-а)
Bon repas, serveur au top
pascale m. оценил(-а)
KREDER A. оценил(-а)
Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes régalés: la cuisine est excellente. De plus, le personnel est très sympathique
corinne b. оценил(-а)
Un seul menu cher à 49 eur ce jour là pas d'autres alternative de choix et cela n'était pas précisé sur le site de réservation.
Philippe G. оценил(-а)
Boromna C. оценил(-а)
Accueil convivial et bienveillant
Sylvie C. оценил(-а)
Accueil chaleureux, salle cosy et calme, bon rapport qualité/prix, parking, réservation aisée.
Bernard P. оценил(-а)
Ludivine Audray M. оценил(-а)
Cuisson parfaite, service irréprochable et assainissement délicieux des légumes
Gregory M. оценил(-а)